Séjour


Prévoyez d’apporter avec vous vos effets personnels :
  • pyjamas,
  • robe de chambre,
  • pantoufles...

ainsi que des objets de toilette :

  •  brosse à dents et dentifrice,
  • gant et serviette de toilette,
  • savon...

Nous vous conseillons de garder avec vous une pièce d’identité.

Téléphone et télévision

Demandez dès votre arrivée à bénéficier des connexions :

  • Société Locatel 
    Tél. : 01 34 23 16 70 (composez le 70 70 depuis l’hôpital)
    Hall du rez-de-chaussée du bâtiment Madeleine Brès (secteur bleu)
    Du lundi au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 12h et de 13h à 19h, les dimanches et jours fériés de 14h à 18h

L’agent d’accueil vous communiquera les tarifs.

Si vous êtes sourd ou malentendant, vous pouvez bénéficier du sous-titrage télétexte sur la télévision en en faisant la demande.

En aucun cas les récepteurs de radio, de télévision et autres appareils sonores ne doivent gêner le repos du malade ou de ses voisins. Au-delà de 22h, l’usage de la télévision et de la radio est interdit, sauf dans les chambres particulières.
 

HTV Argenteuil
Nos équipes vous présentent sur la canal 7 la chaîne de télévision interne de l'hôpital : découvrez leurs activités, des messages de prévention santé, sans oublier les coulisses de l’hôpital. 

  • Téléphones portables : pour des raisons de précaution, ils sont déconseillés à proximité des appareils médicaux. Les différents services peuvent en outre en interdire l’usage lorsqu’ils le jugent nécessaire pour la sécurité des patients.
  • Cabines téléphoniques publiques : dans les halls des bâtiments Amandier, Ferenczi, Forestier et à l’entrée de Galilée.

Repas

repas au lit du patient

Les plats seront adaptés à votre profil alimentaire selon votre état de santé et le plus possible conformes à vos goûts et habitudes alimentaires.

Pour des raisons d’hygiène alimentaire et de respect du régime prescrit, les aliments provenant de l’extérieur ne sont pas autorisés. En cas d’apports provenant de l’extérieur, l’hôpital décline toute responsabilité, notamment face à une éventuelle intoxication alimentaire.
L’introduction d’alcool est interdite.

Horaires des repas

  • Petit-déjeuner servi entre 7h et 8h
  • Déjeuner servi entre 12h et 12h30
  • Dîner servi entre 18h30 et 19h

Dans la mesure de nos possibilités et de votre état de santé, nous pouvons permettre à un proche de prendre ses repas dans votre chambre. Faites la demande auprès du cadre de santé qui vous indiquera les modalités.
Prix indicatifs : repas accompagnant à 8,50 euros, petit-déjeuner accompagnant à 3,30 euros. La facturation est effectuée par le service des admissions.

Le service restauration a pour mission de préparer et distribuer des repas, équilibrés et adaptés, fabriqués dans des conditions d’hygiène strictes, respectant la réglementation. 
En savoir plus sur la restauration


Objets de valeur (argent, bijoux, carte bancaire...)

Nous vous recommandons de venir sans aucun objet de valeur. Si néanmoins vous en portez sur vous au moment de votre admission, nous vous conseillons vivement de les déposer au coffre de l’hôpital, par l’intermédiaire du personnel soignant. Un inventaire vous sera remis.
Au-delà de 24 heures, votre dépôt sera transféré à la Trésorerie de l’hôpital. Vous pourrez les retirer, muni(e) d’une pièce d’identité et de l’inventaire qui vous aura été délivré par l’hôpital, à l’adresse suivante :

  • Trésorerie
    20 bis, rue du Général de Gaulle - Argenteuil
    De 9h à 11h45 et de 12h45 à 16h du lundi au vendredi
    Tél. : 01 39 47 62 42

L’hôpital ne peut être tenu pour responsable de la disparition d’argent, de bijoux ou d’objet de valeur que dans la mesure où vous avez effectué ce dépôt.
En ce qui concerne les effets personnels (vêtements, portables, matériel électronique), ils ne font l’objet d’aucun inventaire.

Courrier

Chaque jour, vous recevrez le courrier qui vous est adressé.
Les personnes qui souhaitent vous écrire doivent libeller le courrier ainsi :

  • Centre Hospitalier Victor Dupouy
    M. ou Mme (votre nom)
    Service de (nom du service)
    69, rue du Lieutenant-colonel Prudhon
    95107 Argenteuil Cedex

Vous pouvez également envoyer du courrier timbré en vous adressant au cadre de santé.

 A consulter :

Flash Info